Cry System Index du Forum
Cry System
Forum de la Guilde < Cry System >

Cry System Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zeros [Chasseur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Recrutement < Ouvert > -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeros

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour bonjour, alors je viens faire ma candidature ^^ !

IRL : Alors une petite présentation ; je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans et je vis en Suisse, lol ! J'aime jouer à WoW, la guitare, la photographie, sortir avec mes amis, le snowboard, le Tennis et pleins d'autres choses ^^.

-Prénom : Matthieu

IG : 

-Pseudo : Zeros
-Classe : Chasseur

-Gemmage : Rouge : 20 Agi , Jaune (je prends Orange pour les Jaunes) : 10 agi + 10 coup critique , Bleu (je prends Vert) : 10 coup critique + 15 endu
-Glyphes : Majeur : Glyphe de tir assuré, Glyphe de tir explosif, Glyphe de morsure du serpent
Mineur : Glyphe ressusciter le familier, Glyphe de la meute, Glyphe de guérison du familier

-Cycle DPS ou TANKING (pour les Heal, les sorts que vous utilisez le plus ) : Je n'ai pas réellement d'ordre de tir, car quand Tir de la Chimière est dispo c'est sur celui là que je clique avant les autres,et après mes tirs les plus souvent utilisés sont Tir explosif, Tir assuré, Visée, Morsure de Serpent, Flèche noir. Après bien sûr différent sort sont utiles pour différentes choses en PvE, je prends l'exemple de la Dame dans ICC, là j'utiliserai plus souvent au début Morsure de Vipère(draine de mana), ou alors Flèches multiples lorsqu'il y a plusieurs attaquants...
-Disponibilité (en semaine, week-end et vacances) : Semaine > Lundi , Mardi, Jeudi : de 17h00 à 22h00, Mercredi : de 12h30 à 22h00. Vendredi : de 17h00 à heure tard dans la nuit*. Samedi : environ 10h00 à tard dans la nuit. Dimanche : environ 11h00 à 22h00 :) Vacances > environs 10h00 à tard dans la nuit
En général, c'est 1h00 ou 2h00 du mat, mais des fois je geek, et en vac' je fais des fois nuits blanches :)

-Experience de Jeu (Officiel et Feriale) : J'ai joué environ 2 ans sur officiel, puis après comme beaucoup de gens, y'a eu un problème d'argent alors j'ai migré sur les serveurs privés et ça fait 4-5 mois que je suis sur Fériale.
-Votre parcours au sein du serveur Feriale (guilde) : "Victory is our Destiny" , nouvelle guilde sur le forum, axée PvE. Le lead est un ami à moi. Et puis c'est tout, c'est pour ça que je voulais intégrer une guilde, une bonne, pour faire des raids, des trucs en guilde quoi =).

-Comment connaissez-vous la guilde : Par une annonce sur le World
-Connaissez-vous des membres de la guilde : Non, mais je vois défois des gens de la guilde Cry System
-Que rechercher-vous en intégrant la guilde : Je recherche de la bonne humeur au sain de la guilde, de l'entraide avec des conseils, et bien évidemment, des raids/donjons en guilde :D
-Un dernier mot à ajouter : J'ai choisi votre guilde car vu depuis l'annonce, elle me paraissait très bien, et quand c'est une guilde qui possède un forum et qui a un canal de guilde sur le TS, je peux être sûr que c'est une guilde sérieuse =).

Voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeythHeal
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour à toi Zeros, 

Bonne présentation en général, assez bonne connaissance de ta classe, manque d'expérience Hl.

Petite remarque évite les "Lol, ^^ ou xD..." sur un candidature sa passe pas vraiment. 

-1 pour ma par pour les horaires 17h à 22h c'est limite passable ( Les horaire de la guilde en raid : 20h30,21h00 à 23h30, Minuit )

Cordialement Neyth MdC Officier Sup.

MSN Skype
Sinsral
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Bon je ne suis pas aussi sévère que neyth donc les "^^ ect me derenge pas . " Mais je ne mis connais pas en chasseur donc je vais sauter la partie skills et gemmes , Sinon les horaire faudrais jusqu'à 23H30 minimum , Sinon tu a l'aire motivé et un photographe de guilde sa peux être marrant .

Avis neutre a voire avec les autres .

Lunataria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler cher nous , tout d'abord comme dis neyth les caracteres lol XD ou ^^ ca ne passe pas du tout . une candidature doit rester serieuse . pour ma part malgre ton probleme d'horaire en raid , je te trouve dans l'assemble bien . je te met avis positif mais regarde pour tes horaire essayer de les pousser un peut plus loin . 

Cordialement , Maitre de guilde Lunataria

Zeros

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Ha d'accord, je comprends pour les smileys, ne vous en faîtes pas je n'en mettrai plus. Pour ce qui est de mes disponibilités , c'est vrai que 23h30 c'est légèrement tard, car je suis lycéen et je dois me lever à 7h00. Mais enfaite j'ai mis 22h00, mais je n'éteins pas l'ordi avant 23h30, ça, c'est sûr. J'avais mis 22h00, car en général je stoppe WoW aux alentours de cet heure-ci, et après je surf sur le net, ou alors je regarde la télé... Mais je peux très bien rester jusqu'à 23h30. Mais plus tard, en semaine, hmm ça coince. J'ai besoin malheureusement d'au minimum 7h00 de sommeil.

Sinsral > Haha, oui un photographe de guilde ça serait pas mal !

NeythHeal
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Je te dit sincèrement si on te guilde, je prendrai pas la responsabilité de te prendre dans la guilde et en raid. 

Donc je conclu que tu sera juste un casu, tu raidera pas avec nous désoler.

-1 je changerai pas d'avis tant que tu aura pas changer tes horaire.

MSN Skype
NeythHeal
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Tu cite : -Gemmage : Rouge : 20 Agi , Jaune (je prends Orange pour les Jaunes) : 10 agi + 10 coup critique , Bleu (je prends Vert) : 10 coup critique + 15 endu

Les gemme pour Hunt : agi, crit, pa, hâte, arpen, intel 

Pour tu ne mes pas de gemme Intel, Arpen, Hâte, Pa ?

Tu peux me citer ton cap toucher.

Cordialement Neyth

MSN Skype
Lunataria
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

parle moi ig si tu veux etre guildé . voila

Zeros

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Mon score de toucher : 340

Okay je te parlerai IG

NeythHeal
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Tu ma pas parlé des gemme répond s'il te plait.

MSN Skype
Zeros

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Zeros [Chasseur] Répondre en citant

Intel : Je ne manque jamais de mana durant un combat, et la repop après le fight est rapide.
Arpen : Cela ne m'avait pas semblé autant important que cela, mais en tout les cas je suis tout ouï à recevoir vos conseils.
Hâte : Quelqu'un qui me semblait d'expérience m'avait conseillé de ne pas me gemmé en hâte. Qu'il y avait plus important.
Pa : Je suis déjà pas mal enchant Pa.

En tout cas, si il y a quoi que ce soit que vous me conseilleriez de changer, je prends tous les conseils et toutes les critiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Zeros [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Recrutement < Ouvert > -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz