Cry System Index du Forum
Cry System
Forum de la Guilde < Cry System >

Cry System Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banane [Dk dps] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Recrutement < Ouvert > -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Banane [Dk dps] Répondre en citant

Salut a tous :D ,

IRl

Irl ,je m'appelle Guillaume ,j'ai 13 ans et j'habite Oeting ,dans le nord-est de la France .

IG

In game ,je joue un chevalier de la mort nommé Baanane .niveau gemmage :Slot rouge :+20 force ,slot jaune :+10 force et 10 score de cc et slot bleu :+10 force et 10 endu et 3 gemmage +34 Arpen .

En glyphe ,j'utilise Anéantissement ,la technique la plus puissante du dk .Glyphe de frappe de sang ,+20 % aux dégâts de frappe de sang si la cible est ralentit :quand j'utilise toucher de glace ou chaîne de de glace ,la cible est ralentit ,cette glyphe est idéal pour burst la cible quand aucune rune givre ou impie n'est disponible .Et glyphe de maladie ,utile sur un pack de mob pour rependre  ses maladies et refresh celle sur la cible .*

Pour mon cycle dps :Toucher de glace ==>Frappe de peste ==>Anéantissement ==>Frappe de givre x2 ==>Frappe de sang x2 .

Pour mes disponibilités ,vu que je n'ai que 13 ans ,je suis encore au collège ,donc je pourrais pas raid en semaine sauf mardi et mercredi soir mais je ne pourrais rester co que jusqu'à 21h30 ,sinon vendredi et samedi soir dispo jusqu'à 00h00 .

Pour mon expérience de jeu ,sur officielle ,je joue un hunt 85 sur le culte de la rive noir (Lunatyck ,j'aurais bien voulu mettre un lien d'armu mais je ne me suis pas co depuis quelques mois ...) .J'ai commencé l'officielle l'année dernière ,mais xp un perso ma vite soûle donc je jouais a l'offi et fériale en même temps .J'ai arrêté l'ofi car sa deviens un peu abusif au niveau des prix .Sinon sur fériale je joue un war full F2 (Paasteque) ,niveau Pve j'ai était dans Hardcore du Pole Nord et True Blood .Les 2 sont partis sur un autres serv >.< .J'en ai eu marre de play avec mon war donc j'ai décidé de play dk .Sa a un bon burst en pve :p .

Ont m'avais parler de votre guilde mais je sais plus qui >.< et que comme quoi c'était une bonne guilde pve et j'ai pus voir sa il y a moins d'une heure (bon sartha un peu cheat aoe a 40k >.<) .Je ne connais personne de la guilde ...
Dans votre guilde ,je recherche des personnes sympa :D et du bon pve hl ,car en raidant pick-up ,ont n'arrive pas très loin et je recherche une bonne guilde Pve hl pour pouvoir me stuff .

Je possède Ts3 mais mon micro a rendu l’âme ='( .

Je crois avoir tous dit .Bonne lecture et a bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinsral
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Banane [Dk dps] Répondre en citant

Salut à toi . Ta présentation est correcte mais cependant les horraires un peux juste . était donner que le samedi et le dimanche sont des soirée libres , Il te faut deux présence raid par semaine . Les raids étant jusqu'à 23H30 en général il vas falloir que tu sois dispo au moin jusqu'à cette heure la .

Sinon a prévoir un entretient TS .

Banane

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Banane [Dk dps] Répondre en citant

Ben je ne pourrais que rester jusqu'à 21h30 en semaine =/

Ready
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Banane [Dk dps] Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, comme le dit Sinsral, les horaires sont limites limites, ne peut-tu vraiment pas repousser tes horaires ?

Pour ce qui est de ton cycle et de ton gemmage, pourquoi ne pas gemmer full force/arpen ? Il vaut mieux perdre 10 points de CC pour 10 points en force non ?

Ensuite, pour ton cycle, pourquoi la frappe de sang et pourquoi pas la Frappe au coeur ? Avec celle-ci, tu as 15% pour chaque maladie sur la cible, et comme tu as en 3, des dégats up de 45%, ce n'est pas a négligé.

Mais sinon, réactif, bon DPS qui peut encore s'améliorer je pense, vraiment pas mal je pense.

Avis neutre uniquement pour les horaires.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Banane [Dk dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Recrutement < Ouvert > -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz