Cry System Index du Forum
Cry System
Forum de la Guilde < Cry System >

Cry System Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fériale. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Detente ! -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ready
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à tous,

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter ou qui ne se sont pas connectés depuis quelques temps, le stuff F3 est disponible pour la modique somme de 150 sceaux/pièce. Il offre un DPS monstrueux (19k sur 1k7 rési, si si, ça piques) et rend les autres stuff quasiment inutile (ou presque).

D'ailleurs, le S8 ainsi que le T10.25 héro sont gratuits. Ce qui revient à dire que le PvE sur Fériale vient de mourir officiellement.

Nous n'avons plus aucun intêret à aller nous promener à ICC tant que les boss seront script de cette manière. On ne peut pas avoir d'autres HF que nous avons déjà. La seule chose qu'il nous reste est LK et Marchereve. Un down de LK/Marchereve en first nous donnerai ainsi une notoriété plus que mérité mais il faut que les devs se bougent un peu la nouille.

Sur TS, Sansculotte a parlé de changer de serveur (pour lui), mais je suis entierement d'accord avec lui. On ne peut plus continuer sur Fériale, du moins sur le PvE. On se retrouve limité par des scripts baclés. De plus, la triplé spé couplé avec le stuff customisé rend le PvP tout simplement inutile en S8 (voir F1).

C'est donc sur ce coup de gueule que je vous demande votre avis.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryAngel
Co-master

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Slt je suis entièrement d'accord avec toi et à vrai dire ce serveur m aura donné envie d arêté wow si vous trouvé un ôtre serveur dite le moi je vous rejoindrai peut être ^^.
Je vous dit a + peut être sur un ôtre serveur (temps que je n ai pas d ôtre serveur j irai faire des petits tour sur férial histoire de dire bonjour =)  )

Cordialement CryAngel

Strellitzia

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Je suis du même avis que Cry,même si je passerais toujours (pour linstant) sur Feriale dire bonjours.

Badok
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Chèr(e) vous tous !
Je me suis aperçu des dégâts collatéraux qui se sont passé sur le serv. Et j'ai donc décidé moi et Amyldor d'allez sur Shindorei. Il est vrai que le serveur n'est pas excessivement stable mais il s'améliore et tiens la route en se moment. Je vous propose donc de nous rejoindre afin de faire une petite avancé PvE comme il se doit ;D. Pour plus d'info me mp ou sinon invitez sbarolm-nork sur Skype.
Cordialement Badbouque.

Amyldor
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
Comme l'a dit mon frère Bad Bouque, nous avons décidé de partir sur Shindo'Rei, mais nous sommes aussi quelques fois sur Heaven World ( Blizzlike ), Si par hasard vous avez des persos sur ces serveurs, sa serait sympa de se voir...
Sur Heaven World, /w Listerioz, sur Shindo, /w Mealyra
Sur ce, A+ 

NeythHeal
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Nous on n'est sur le serveur Erion pvp / pve donc si vous voulez nous rejoindre /w BloodHeart ou Sinsral ou moi Slay sur Erion ( BloodHeart Le gm Lunataria ) 

Voila. Gl à vous :)

MSN Skype
sansculotte

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Fériale. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite au divers discutions ci-dessus, je remarque que la guilde ce dispatch légérement. C'est pourquoi je vous proposes une petite solution, qui pourrait a mon avis, en ravir :)

Notre but premier étant le PVE HL, je serais parti sur le serveur blizz de Fériale ( qui, je le rapelle a un script d'ICC plus avancée ). La vous allez me dire '' Gros nerf faut lvl up .. " Certe ! Mais c'est la base pour toute personne qui gère une classe non ? De l'avoir UP a la main, de le connaitre par coeur..
Ensuite, il y a des petit coup de pouces sur le serveur blizz. Un PNJ vous accorde le droit de changer vos Rate d'xp. Perso j'ai monter un perso 80 en un peu plus de  5h de jeu totale ( Rien du tout en gros ).

On pourrait en parler tous ensembles, ce faire une petite réunion ts, voir vos divers idées ou solutions qui pourrait faire que Cry Systeme VIVE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Fériale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry System Index du Forum -> Detente ! -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz